Biographie de André-Jacques Auberton-Hervé SoiTec

Biographie de André-Jacques Auberton-Hervé SoiTec

Un expert de la croissance à l'échelle mondiale

André-Jacques Auberton-Hervé (site en relation) a pu tenir tête à ses concurrents en introduisant Soitec sur l'Euronext en 1999. Il a saisi très vite qu'il est crucial de conquérir des marchés à l'étranger. Son activité dans le domaine des disques de silicium a permis à l'entrepreneur d'acquérir des clients sur toute la planète, notamment aux Etats-Unis, en Arabie saoudite et en Afrique du Sud. Grâce à son leadership, André-Jacques Auberton-Hervé a largement participé à la réputation de la technologie grenobloise.

Amitié et curiosité définissent sa vision du monde

Il est membre du groupe KET sur la définition des technologies clés. André-Jacques Auberton-Hervé est fidèle dans ses amitiés et sait s’entourer des meilleurs pour défendre des projets ambitieux. C'est par ailleurs un communicant né. Ses différents rôles permettent à André-Jacques Auberton-Hervé de partager ses idéaux avec un nombre incalculable de personnes.

S'il est dans notre pays un porte-drapeau de l'innovation, c'est bien André-Jacques Auberton-Hervé. C'est en partie avec une technologie d’origine française qu'il vous est possible d'avoir un téléphone portable. Objets connectés, tablettes et smartphones marchent tous avec les composants fabriqués par la société d’André-Jacques Auberton-Hervé.

Les clés de la réussite, selon André-Jacques Auberton-Hervé

André-Jacques Auberton-Hervé a commencé de zéro pour développer une société incontournable dans le secteur des semi-conducteurs. Il sait à quel point les marchés financiers sont incontournables. Confiant dans l'avenir, il est certain que le vieux continent dispose d’atouts indiscutables. Passionné par la modernité, André-Jacques Auberton-Hervé salue les progrès de la révolution numérique. L’Europe doit envisager des outils financiers plus performants pour épauler efficacement les jeunes pousses.